Outils de suppression d'écorce d'arbre

Pin
Send
Share
Send

L'écorce d'arbre est comme la peau humaine en ce sens qu'elle forme une couche protectrice pour l'arbre. C'est la couche la plus externe des racines et des tiges de l'arbre et elle se compose généralement d'écorce interne et externe. L'écorce interne est la partie vivante de l'écorce et aide la sève à se déplacer des feuilles à travers l'arbre. Si vous souhaitez retirer l'écorce de votre arbre, ne retirez que l'écorce externe et utilisez les outils appropriés pour ne pas endommager l'arbre. Selon le National Trails Training Partnership, le printemps est le meilleur moment pour enlever l'écorce d'un arbre.

Soyez prudent lorsque vous retirez l'écorce des arbres et utilisez les outils appropriés.

Patate

Une écorce est spécialement conçue pour retirer l'écorce d'un arbre et se caractérise par une lame en forme de pelle profonde qui ressemble à une pelle à glace. Il possède trois côtés coupants qui pénètrent sous l'écorce et l'enlèvent en glissant la lame avec précaution entre le bois et l'écorce. Selon le site Web du National Trails Training Partnership, le manche de l’outil est généralement en bois et mesure entre 1 et 4 pieds de long. Ce site Web vous recommande de garder vos mains, vos pieds et toute autre personne à l’écart de la lame de coupe.

Ciseau

Un ciseau à bois a une lame rectangulaire qui est plate sur le fond et biseautée sur le dos. Généralement, la lame de cet outil est légèrement tranchante afin de pouvoir creuser dans le bois. Vous placez le burin entre le bois et l’arbre et poussez légèrement vers le bas, en vous dirigeant vers l’extérieur de l’arbre. Évitez de ciseler dans l'arbre. Bien que vous puissiez le faire à la main, un maillet facilite le travail. Les poignées des ciseaux sont en bois ou en métal revêtu.

Maillet

Un maillet est comme un marteau sauf que la tête est généralement ronde ou carrée et plus grosse. Utilisez un maillet de menuisier à visage mou avec un ciseau pour casser l'écorce de l'arbre. Tenez le ciseau dans une main, la tête coincée entre un morceau d'écorce et l'arbre. Martelez légèrement la tête du maillet à l'arrière de la poignée. Ne retirez que de petits morceaux d'écorce à la fois.

Tirez le couteau

Un couteau à tirer a deux poignées légèrement inclinées vers l'extérieur et une longue lame dentelée au milieu. Selon le National Trails Training Partnership (Partenariat national sur la formation des sentiers), il s’agit d’enlever les poteaux et les bûches d’écorce. Saisissez l'outil à deux mains et tirez-le vers le bas pour un arbre droit ou vers vous pour un arbre au sol.

Pin
Send
Share
Send