Comment construire un arbre à bouteille de vin

Pin
Send
Share
Send

Il y a bien longtemps, dans les régions rurales du sud des États-Unis, des gens fabriquaient des arbres à bouteilles, également appelés arbres spiritueux, pour éloigner les mauvais esprits en les emprisonnant dans des bouteilles. Les bouteilles bleues attiraient le plus les mauvais esprits, selon le folklore, puis le soleil se lèverait et les détruirait. Les gens retiraient et bouchaient les bouteilles, puis relâchaient les bouteilles bouchées dans une rivière. Plus récemment, les arbres en bouteilles, généralement fabriqués à partir d'arbres morts aux branches raccourcies et de bouteilles de vin de toutes tailles, représentent des œuvres d'art. Vous pouvez également fabriquer des arbres à bouteilles en métal.

Percer des trous de 2 1/2 pouces de profondeur le long des côtés du poteau, à des angles de 45 degrés. Espacez chaque trou de 8 à 10 pouces. Ne faites pas les trous même et symétriques; percez-les au hasard.

Couper la tige de goujon en petits morceaux de 10 pouces pour vos "branches". Insérez chaque pièce de cheville dans chacun des trous que vous avez percés. Vous avez maintenant un arbre avec des branches placées au hasard, comme de vrais arbres.

Placez les ouvertures des bouteilles de vin de votre choix sur chacune des tiges de goujon le long de votre arbre.

"Plantez" votre arbre à bouteilles de vin dans une zone où le soleil levant ou couchant le frappera, faisant scintiller votre arbre quelques minutes chaque jour.

Pin
Send
Share
Send