Comment puis-je faire revivre ma fougère de Boston?

Pin
Send
Share
Send

Les fougères de Boston sont bonnes pour suspendre des paniers. Leurs frondes sont très longues et pleines. Ils se débrouillent bien au soleil et sous une humidité élevée. Ils n'aiment pas la chaleur sèche. Ils n'aiment pas être emmenés pour l'hiver, car la plupart des maisons sont très sèches à l'intérieur en hiver à cause de la fournaise. Il n'est pas inhabituel d'introduire une fougère de Boston et de la laisser se faner, perdre les feuilles et virer au brun. Ne pas s'inquiéter. Vous pouvez raviver la plupart des fougères endommagées s'il reste du vert.

Soins quotidiens

En été, les fougères de Boston aiment être arrosées tous les jours quand il fait chaud. Par temps froid, vérifiez le sol plusieurs fois par semaine pour vous assurer qu'il ne reste pas humide. Gardez le sol humide mais pas mouillé. Pendant les saisons chaudes et sèches, une brumisation quotidienne avec un léger jet d'eau devrait garder votre fougère verte et dynamique. Fertilisez la plante avec un émulsion de poisson ou un engrais pour plante d'intérieur toutes les six à huit semaines en moyenne - un peu plus en été et moins en hiver. Si vous voyez des feuilles mortes ou des feuilles mortes, coupez-les à la base. Les fougères de Boston aiment être dehors à la fin du printemps, en été et au début de l'automne.

Faire revivre

Lorsque l'humidité est basse, les feuilles commencent à se faner et à se recroqueviller. En première ligne de défense, arrêtez la plante et nettoyez-la avec un tuyau d'arrosage. Abattez les feuilles brunes et coupez les feuilles mortes ou ratatinées à la base. Une fois que vous avez coupé la plante, faites-la tremper dans un grand seau, une poubelle ou une cuve à laver jusqu'à ce que toutes les bulles d'air soient éliminées du sol. Une fois complètement drainé, accrochez-le à l'intérieur en pleine lumière, mais pas en plein soleil. Un autre bon endroit pour l'accrocher est sur un porche ombragé à l'extérieur - encore une fois à l'abri du soleil. Fertilisez la plante une fois par mois avec un engrais d'intérieur ou une émulsion de poisson diluée. À l'approche de l'hiver, réduisez l'engrais et réduisez l'eau.

La prévention

Les fougères de Boston n'aiment pas le froid et détestent être trop sèches. Même l'air sec peut causer des problèmes. Ne les placez jamais devant un évent de chauffage. Élaguez les feuilles mortes dès que vous les regardez et vaporisez-les régulièrement pour que l'air autour de la plante reste humide. Les fougères sont des plantes primitives qui se reproduisent par les spores. Les cas de spores se trouvent sur le dessous des frondes et ressemblent à des grappes organisées de taches brunes. Les racines ressemblant à des cheveux de la plante sont fibreuses et pourrissent si elles sont trop humides et brûlent si elles sont trop sèches. Gardez le sol humide tout au long et jetez tout drainage au fond du pot. Les fougères de Boston sont des plantes tropicales «sous la canopée». Elles sont donc mieux exposées à la lumière diffuse ou artificielle. N'utilisez jamais de produits pour faire briller les feuilles sur les fougères de Boston. Si vous voulez les ressaisir, arrosez-les, secouez-les et suspendez-les à nouveau.

Pin
Send
Share
Send