Un équilibre entre les détails clairs et sombres donne à S + W un sens aigu du style

Pin
Send
Share
Send

crédit: Laura Bertocci pour Hunker

Associer la légèreté de la côte californienne au lourd choix de biftecks ​​et de whisky semble invraisemblable, mais S + W fait exactement cela. S'appuyant sur des teintes accentuées teintées d'eau pour assouplir les textures industrielles, l'allure du restaurant Hermosa Beach allie la sensibilité décontractée de la côte du Pacifique, située à quelques pas, aux matériaux riches et sombres habituellement associés à un menu axé sur la viande. . C'est un équilibre compliqué que le designer Stephen C. Knight de Bishop Pass a également réussi à réaliser dans un petit espace confiné. "Nous ne pouvions pas vraiment supprimer les murs, nous avons donc décidé de les embrasser", a déclaré Anthony Agriam, propriétaire et directeur créatif de Bishop Pass. "Nous voulions un composant résidentiel simple, à la silhouette moderne." L’équipe a utilisé les poutres brutes du plafond et la brique apparente du mur arrière comme feuille d’aluminium pour ses armoires grises, et a choisi des carreaux de sol vibrants qui sembleraient à l’aise dans une adresse privée. Ils ont ensuite installé de grandes fenêtres pour éclairer les stands en cuir chocolat et les étagères en bois et tuyaux. C'est une interprétation intelligente de la lumière et de l'obscurité, où chaque touche semble avoir une contrepartie parfaite.

Slideshow5 Photoscredit: Laura Bertocci pour Hunker

Il était impératif d’apporter de la lumière dans ce petit espace; de ​​grandes fenêtres ont donc été installées à l’avant du restaurant. La conception voulait utiliser la lumière des fenêtres pour équilibrer les composants sombres dans le reste du bâtiment.

crédit: Laura Bertocci pour Hunker

"Nous voulions que cette caractéristique soit liée à toute la coloration claire. Nous avons introduit la couleur bleue de la tuile parce que nous tirions cette palette de la côte Big Sur", a déclaré Agriam. Le plancher a été fourni par Granada Tile, et les chaises à cadre en noyer de Thomas Hayes ont été recouvertes de tissu par April Robb Fabrication.

crédit: Laura Bertocci pour Hunker

Les lampes de comptoir et les appliques en laiton de Circa Lighting éclairent un bar à martini en marbre signé Ombra Di Caravaggio.

crédit: Laura Bertocci pour Hunker

Les cabines sont garnies de bois de chêne blanchi au soleil, et les sièges couleur chocolat ont été fournis par Omnia Leather.

crédit: Laura Bertocci pour Hunker

Bishop Pass a personnalisé le rayonnage "pour évoquer ce genre de bricoleur créé par un paysan", a déclaré Agriam. Les pièces anciennes et les plantes confèrent au produit fini une impression de maison.

Pin
Send
Share
Send