Nous avons essayé la nouvelle fonctionnalité d'accueil de l'application Screenshop de Kim Kardashian et nous sommes très impressionnés

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carolin Lehmann

Kim Kardashian West pourrait facilement se voir attribuer le rang royal de Shopping Queen. Il n’est donc pas surprenant que le nabab de l’application s’attaque à une nouvelle entreprise: l’application Screenshop. Selon Architectural Digest, l'application a été lancée en novembre 2017 en tant que lieu de recherche et d'achat de vêtements vus sur des photographies, mais depuis hier, elle s'est également étendue au mobilier de maison. Voilà comment cela fonctionne:

  1. Téléchargez des photos ou des captures d'écran de votre téléphone, y compris des meubles et des objets de décoration que vous souhaitez trouver.
  2. Ensuite, l'application trouve des objets similaires, voire identiques, sur votre photo, disponibles à l'achat. Il est capable de récupérer la majorité des éléments de chaque photo, à condition qu'ils ne soient pas trop isolés.

Nous avons décidé de télécharger quatre photos maison pour tester cette chose. Découvrez notre expérience ci-dessous.

Recherche # 1: Un canapé vintage

crédit: Carolin LehmannLa photo d'origine.crédit: la dupe de Carolin LehmannScreenshop.

Le canapé sur cette photo de l’une de nos visites à domicile à Austin, au Texas, est vintage. Nous étions curieux de voir si Screenshop pourrait trouver quelque chose de similaire, et voilà qu'on nous a offert une réplique quasi-urbaine d'Urban Outfitters.

Recherche # 2: Une chaise iconique

crédit: Carolin LehmannLa photo d'origine.crédit: la dupe de Carolin LehmannScreenshop.

Cette photo de l'une de nos visites à domicile de São Paulo, au Brésil, comprend une chaise emblématique Hans Wegner. L'application Screenshop a-t-elle pu reconnaître cet original? Nan. Mais, il a offert un très version similaire de Kohls. Le seul problème? C'est complet! Celui-ci était un peu un échec.

Recherche # 3: Un tapis NuLOOM

crédit: Carolin LehmannLa photo d'origine.crédit: la dupe de Carolin LehmannScreenshop.

Nous avons récemment présenté ce tapis NuLOOM dans l'un de nos guides d'achat Nordstrom Rack. L'application Screenshop a-t-elle été en mesure de renvoyer le tapis à NuLOOM, ou du moins à Nordstrom Rack? Non, mais il a trouvé presque exact réplique à Joss et Main. Je ne peux pas me plaindre de ça!

Recherche # 4: Une chaise mystérieuse

crédit: Carolin LehmannLa photo d'origine.crédit: la dupe de Carolin LehmannScreenshop.

Enfin, nous avons testé une photo d'intérieurs trouvée sur Tumblr. Nous sommes allés dans celui-ci sans attentes car nous ne savons pas d'où proviennent les meubles. Bien que la chaise Wayfair suggérée ne semble pas être exactement la même que sur la photo, c'est une dupe admirable. Nous estimons que celui-ci est un succès.

Conclusion

Notre expérience avec l'application Screenshop a été principalement positive. Nous apprécions le fait qu’il relie à des articles dans des magasins haut de gamme et plus accessibles, et qu’ils sont très semblable à ceux de nos photos. Il a même trouvé une pièce étrangement similaire au canapé vintage que nous avons chargé. Mais, si vous ne vous contentez que de l'élément exact sur votre photo et rien de moins, cette application peut ne pas être pour vous. Il n'a pas été possible de trouver les pièces exactes dans les recherches n ° 2 et n ° 3. De plus, le meilleur dupe offert pour notre chaise Hans Wegner a été vendu. Dernières pensées? nous aurait vous encourager à essayer l'application Screenshop vous-même.

Pin
Send
Share
Send