Comment utiliser l'huile de neem sur l'herbe

Pin
Send
Share
Send

L'huile de neem est une huile végétale qui a de nombreux effets positifs sur les jardins et les pelouses. L'huile agit comme un pesticide et un fongicide et n'a aucun effet néfaste sur l'homme ou les animaux domestiques. L'huile provient de la graine de l'arbre à méliacées, autrefois originaire d'Inde mais actuellement cultivée dans le monde entier sous des climats chauds. Le fruit est semblable à une olive et les graines sont pressées à froid; l'huile résultante est embouteillée et a de nombreuses utilisations à l'extérieur et en cosmétique. Le neem interrompt efficacement le cycle de reproduction des pucerons, des scarabées japonais et des vers de farine.

Des pelouses saines résistent plus facilement aux maladies.

Étape 1

Mélangez l'huile de neem dans un pulvérisateur à gazon à raison d'une once par gallon d'eau. Une once est égale à une cuillère à soupe. Agitez le récipient pour répartir uniformément l'huile.

Étape 2

Appuyez sur le piston du réservoir pour augmenter la pression d'air dans le réservoir afin d'obtenir une pulvérisation fine de la solution à l'intérieur du réservoir.

Étape 3

Commencez par un coin de la pelouse et appuyez sur la gâchette de la pompe pour diffuser la solution de neem sur l'herbe en déplaçant la buse sur le côté. Vous devrez continuer à pomper le piston au fur et à mesure que vous perdez la pression dans la pompe. Travaillez en lignes droites pour appliquer la solution de neem sur toute la pelouse, en notant mentalement la largeur de vos balayages pour éviter de pulvériser une zone deux fois.

Étape 4

Lorsque vous avez terminé, videz la bombe aérosol et rincez-la à l'eau claire avant de la ranger.

Étape 5

Répétez le traitement de votre pelouse après une semaine pour contrôler les insectes indésirables ou aider le sol à guérir des champignons qui pourraient rester.

Pin
Send
Share
Send