Instructions pour le battant

Pin
Send
Share
Send

Tout au long des décennies de son existence, le Clapper a acquis une réputation de bizarrerie kitsch, mais son utilité est réelle et ne s’est accrue que depuis son introduction. L'itération moderne du Clapper inclut des options de sensibilité au son et la possibilité d'allumer deux appareils. Le Clapper reste une affaire assez simple, mais avec plus de fonctionnalités, il est livré avec des instructions légèrement plus complexes que de retour dans la journée.

crédit: BartekSzewczyk / iStock / GettyImagesInstructions pour le clapet

Commencer

Pour commencer à utiliser le Clapper, réglez le commutateur à trois positions sur "Elevé" et branchez un appareil dans le réceptacle du haut portant la mention "II". Joseph Enterprises, le fabricant du produit, recommande des appareils tels que des lampes, des téléviseurs et des radios. Allumez l'appareil manuellement - une fois sous tension, l'appareil est connecté au clapet et peut être activé en deux claps. Si vous souhaitez connecter un deuxième appareil au Clapper, branchez-le dans la prise inférieure et allumez-le manuellement. Cet appareil prend trois coups pour s'activer.

Tout sur le rythme

Pour réussir à "taper sur" vos appareils, ceux-ci ne doivent pas forcément être très forts, mais ils doivent être exécutés au rythme distinctif reconnu par le Clapper. Joseph Enterprises décrit ce rythme comme "clap-pause-clap-pause", où la pause dure environ une demi-seconde. La pause est la clé; pendant la pause, le Clapper détermine si vous allez ou non ajouter un troisième coup à la séquence, activant ainsi votre deuxième appliance. "Clap" de vos appareils nécessite la même séquence de clap rythmique que de les allumer. Observez les trois voyants de détection de frappe situés au bas du clapet pour avoir une idée de la séquence de frappe appropriée. À chaque frappe détectée, une lumière brillera dans l'ordre.

Applaudissements personnalisés

Si votre Clapper est dans un environnement particulièrement bruyant, positionnez le commutateur à glissière sur «Bas» pour diminuer sa sensibilité au bruit. Pour les espaces encore plus forts, accédez au niveau de sensibilité le plus bas en plaçant le commutateur sur la position "Away", puis en le faisant glisser entre "High" et "Away" trois fois. Les trois voyants de détection d’appui s’allument pendant environ 10 secondes. Lorsqu’ils s’éteignent, le clapet est réglé sur une sensibilité très basse et le restera jusqu’à ce que vous glissiez le commutateur en dehors de la position "Away". Lorsqu'il est simplement réglé sur "Absent", le Clapper sert de périphérique de sécurité à fonctions limitées. Dans ce mode, les lampes ou les appareils connectés s'allument en réponse à tout son et restent allumés pendant environ 10 minutes.

Plus de conseils

Le Clapper ne prend en charge que les composants électroniques d’une puissance maximale de 250 watts dans une prise et de 150 watts dans l’autre, pour une charge totale ne dépassant pas 400 watts. Il n'est pas conçu pour être utilisé avec des appareils de chauffage, notamment des cafetières, des sèche-cheveux, des grille-pain ou tout autre risque d'incendie. Si vous rencontrez des problèmes avec votre Clapper, contactez Joseph Enterprises à l'adresse suivante: [email protected] ou appelez l'entreprise au 800-345-6992.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: CTR50 instructions Eng (Avril 2024).