Comment réparer un trou dans une piscine sans vider l'eau

Pin
Send
Share
Send

La plupart des piscines hors sol sont livrées en usine avec un kit de réparation en cas de détérioration du bord ou du fond de la piscine. Ces piscines utilisent un matériau en PVC remarquablement résistant, capable de supporter des années de charge hydrique. Cependant, après des années de pression constante exercée par l'eau, de détérioration due au chlore et de dégradation due à l'exposition au soleil, les murs peuvent s'affaiblir. De temps en temps, il y aura quelque chose qui pique le bord ou le fond de la piscine et y met un trou. Patch le trou avec un époxy imperméable à l'eau sans vider la piscine.

Corrigez les petits trous dans une piscine hors-sol avec le kit de patch inclus.

Étape 1

Localisez la zone qui a le trou.

Étape 2

Nettoyez le trou avec un chiffon. Essuyez une zone d'environ 3 pouces plus large que le trou pour enlever la saleté et les contaminants tels que les huiles de la peau ou les écrans solaires qui pourraient empêcher le ciment de coller.

Étape 3

Couper un morceau du matériau qui est au moins 1 pouce plus grand que le trou tout autour.

Étape 4

Étendre du ciment sur tout le dessous du patch.

Étape 5

Pliez le patch en deux et amenez-le sous l'eau jusqu'au trou. Ouvrez le patch et appuyez sur le trou à partir du centre, en allant vers l'extérieur.

Étape 6

Corrigez l'extérieur de la piscine - si le trou est situé sur un mur - après avoir réparé l'intérieur en coupant un patch de la même taille que celui à l'intérieur.

Étape 7

Nettoyez le trou avec le chiffon et séchez complètement la surface.

Étape 8

Appliquez le patch sur le trou et lissez-le du centre vers l'extérieur.

Pin
Send
Share
Send