Comment calculer les décalages de roulement

Pin
Send
Share
Send

Le calcul des compensations glissantes est une compétence importante à perfectionner si vous envisagez de travailler dans la plomberie, le chauffage ou tout autre travail nécessitant des compétences techniques de haut niveau. Les décalages de roulement font référence aux changements de direction (à la fois verticalement et horizontalement) qu'un tuyau peut effectuer dans une plomberie ou un système de chauffage. Bien que le calcul des décalages progressifs puisse sembler être un processus difficile, il est en fait assez simple avec les instructions appropriées.

crédit: NA / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Déterminez la montée des tuyaux en question. La hausse fait référence à la hauteur verticale du système de tuyauterie et se mesure en se référant à son point le plus élevé sur le réseau.

Étape 2

Déterminez l'étendue du système de tuyauterie en question. La propagation fait référence à la longueur totale du système de tuyauterie horizontalement le long de la grille et est mesurée en commençant à un point final et en continuant jusqu'à ce que vous atteigniez l'autre point final.

Étape 3

Entrez les nombres calculés pour l'élévation et l'étalement dans l'équation suivante: Décalage glissant = la racine carrée de l'élévation (au carré) multipliée par l'étalement (au carré). Par exemple, si vous utilisiez un écart de 4 et une augmentation de 2, le décalage glissant serait égal à la racine carrée de 4 multipliée par 16, ou 64. Utilisez une calculatrice pour déterminer la valeur numérique exacte de votre équation particulière.

Pin
Send
Share
Send