Comment construire un foyer en grès

Pin
Send
Share
Send

Le grès est une pierre naturelle constituée de sédiments provenant de la mer et de la terre. Le grès est utilisé dans l'industrie du bâtiment depuis plus d'un siècle et a de nombreuses utilisations, notamment les entrées de garage, les allées, les patios et les foyers. Le grès est un excellent choix pour les foyers en raison de sa beauté naturelle et de sa durabilité. Construire votre propre foyer en grès peut non seulement apporter une belle valeur ajoutée à votre cour, mais également vous faire économiser de l'argent par rapport au coût d'un entrepreneur.

Un foyer peut fournir un ajout attrayant à votre cour.

Étape 1

Séchez vos grès. Positionnez les grès comme vous le souhaitez, à la recherche du foyer final. Utilisez le burin et le marteau à briques pour marquer et fendre les pierres afin qu'elles reposent les unes contre les autres dans la forme désirée de votre foyer. Assurez-vous que tous les joints sont bien serrés et que vos pierres sont là où vous les voulez avant de continuer.

Étape 2

Marquez le sol à environ un pouce du périmètre des grès avec une pelle ou une pelle.

Étape 3

Enlevez les pierres et créez une tranchée de 12 pouces de profondeur et d'une largeur équivalente à un bloc autour du périmètre que vous avez délimité. Puis creusez 6 pouces dans la zone dans la tranchée. Posez les grès dans la tranchée pour vous assurer qu'ils sont bien ajustés. Sinon, élargissez la tranchée.

Étape 4

Remplissez la tranchée uniquement avec une couche de gravier de 3 pouces. Compressez le gravier avec un compacteur manuel ou un compacteur à plaques. Ajoutez une deuxième couche de 3 pouces et compactez cette couche également.

Étape 5

Poser l’anneau extérieur de grès dans la tranchée. Établissez un niveau sur toutes les deux pierres que vous posez pour vous assurer que la surface est de niveau. Travaillez le long du périmètre jusqu'à ce que vous ayez posé tout l'anneau extérieur.

Étape 6

Essuyez le dessus des grès que vous venez de poser pour qu’ils ne contiennent pas de débris. Ajoutez une couche de calfeutrage en maçonnerie zigzaguant au-dessus des grès et placez un second anneau au-dessus de l'adhésif. Centrez chaque pierre pour le deuxième anneau sur le joint entre les deux pierres du bas.

Étape 7

Remplissez la fosse avec 6 pouces de gravier.

Étape 8

Ajoutez un troisième et quatrième anneaux de grès en répétant les étapes suivantes: ajouter une couche de colle à maçonnerie et poser les pierres sur le dessus.

Étape 9

Ajoutez un anneau de feu de camp en fer dans le cercle.

Pin
Send
Share
Send