Comment garder les mouches hors de votre maison avec des sous

Pin
Send
Share
Send

Essayer de tuer une mouche domestique embêtante est un processus fastidieux et ennuyant. Les flyswatters et les journaux enroulés sont efficaces - si vous parvenez à trouver des mouches qui restent immobiles assez longtemps - mais vous permettent de tuer un seul insecte à la fois. Les pesticides tuent de grandes quantités de mouches, mais ils ont souvent une odeur nauséabonde et contiennent des produits chimiques caustiques. Empêcher les mouches de rentrer chez vous en premier lieu est la meilleure solution - et une technique préventive possible consiste à utiliser le modeste centime.

Un sou ressemble à une araignée lorsque vous utilisez cette méthode.

Étape 1

Remplissez un sac en plastique de type fermeture à glissière à moitié avec de l'eau. La théorie est que quand une mouche se dirige vers le sac rempli d'eau, elle voit une grande réflexion qui l'effraie.

Étape 2

Déposez un sou dans le fond du sac. Pour une mouche, on pense que le sou ressemble à une araignée dans sa toile. Étant donné que les araignées sont un prédateur de mouches, le ravageur est dissuadé de dépasser le sou et son sac rempli d’eau.

Étape 3

Placez une punaise dans le sac en plastique au-dessus de la couture de type fermeture à glissière. Fixez-le au-dessus d'une porte en poussant la punaise dans le cadre de la porte. Une autre idée est d'en faire plusieurs à mettre au dessus des fenêtres de votre maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Si tu as Cette Plante à la Maison, tu ne Verras Plus Jamais de Souris et Dautres Nuisibles (Avril 2024).