Comment nettoyer les montages en bronze huilé

Pin
Send
Share
Send

Les luminaires en bronze frotté à l'huile sont un moyen populaire et élégant de mettre en valeur le décor de votre maison. Vous trouverez probablement du bronze frotté à l'huile dans les robinets de cuisine ou de salle de bain. Il peut également être utilisé dans d'autres appareils tels que des porte-serviettes. Une installation en bronze frotté à l'huile est facilement endommagée par de l'eau calcaire. Veillez donc à appliquer une cire à sceller une fois que vous avez nettoyé les installations. cela aidera à les protéger contre les dommages irréversibles causés par l'eau dure.

Étape 1

Humidifiez un chiffon dans de l’eau froide et essuyez toute trace de saleté sur vos appareils en bronze frotté à l’huile.

Étape 2

Séchez immédiatement les luminaires avec un chiffon propre. Cela empêche le développement de nouveaux points d'eau.

Étape 3

Appliquez une cire à meubles anti-égratignure, telle que la couverture anglaise Old Scratch Cover, sur toutes les rayures, puis essuyez les excès. Assurez-vous que la cire que vous utilisez est d'un ton sombre qui correspond à la couleur de vos appareils.

Étape 4

Vaporisez une cire à cacheter, telle que la cire de douche Flitz, sur vos appareils en bronze frotté à l’huile, puis polissez avec un chiffon propre pour vous protéger des taches d’eau calcaire.

Pin
Send
Share
Send