Un restaurant monochromatique Washington, D.C. donne un look intemporel

Pin
Send
Share
Send

crédit: Rey Lopez / Under A Bushel

Javier et Christiana Candon avaient un plan familier lorsqu'ils ont décidé d'ouvrir un restaurant à Washington, DC - ils voulaient que ce soit une question de famille. Mais lorsque d’autres ont pu atteindre cet objectif en commandant davantage de chaises et en cuisinant de plus grandes portions, ce couple a décidé de suivre ce plan à la lettre. Leur restaurant espagnol, nommé Joselito Casa de Comidas, a un design qui reflète de manière unique l'histoire de cette famille, des touches personnelles aux matériaux d'origine espagnole. Le nom lui-même est un hommage au père de Javier, qui peut être vu dans une collection intime de photos en noir et blanc qui représentent des parents bien-aimés sur le mur principal. Ce collage de recul est accompagné de chaises de bistro incurvées et de panneaux de lambris, qui aident à créer la sensation d'un diner du milieu du siècle. Mais cet espace n’est pas tout à fait d’une époque révolue: des fenêtres allant du sol au plafond, une palette monochromatique et des touches de couleurs intelligentes fournissent des finitions du moment, donnant au lieu un mélange de styles moderne et traditionnel. C'est la preuve qu'une palette de couleurs noir et blanc sera toujours une valeur sûre pour un look à la fois intemporel et tendance.

Slideshow5 Photoscredit: Rey Lopez / Sous un boisseau

Le mur de photos de la famille Candon, astucieusement placé, date du début du XXe siècle. Le mur du fond présente des affiches de voyages anciennes de Huelva, la province du sud de l'Espagne où sont nés les parents de Javier.

crédit: Rey Lopez / Under A Bushel

Des luminaires Barn Light Electric sont suspendus au-dessus du bar en bois sombre, qui s'étend sur toute la longueur du restaurant. Les tuiles situées sous la barre sont assorties à celles du sol, et les pendentifs traditionnels sont en harmonie avec le design familial.

crédit: Rey Lopez / Under A Bushel

Le couple a décidé de conserver les fenêtres en verre qui séparaient autrefois la fromagerie de la propriété et la salle de fabrication du fromage. L'espace supplémentaire peut maintenant être réservé pour des fêtes et des événements spéciaux.

crédit: Rey Lopez / Under A Bushel

De grandes baies vitrées coulent dans la lumière de la rue. Les tables et les chaises de bistrot en marbre ont été fabriquées en Espagne spécialement pour le restaurant et reposent sur des dalles Merola de fabrication espagnole.

crédit: Rey Lopez / Under A Bushel

Si la palette de ce restaurant est traditionnelle, elle est aussi intemporelle: une esthétique en noir et blanc ponctuée de subtiles notes de couleur ne se démodera jamais.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Intemporels à avoir dans son dressing (Avril 2024).