Pourquoi les Moonflowers fleurissent-elles la nuit?

Pin
Send
Share
Send

Le moonflower est un régal pour ceux qui se promènent dans leurs jardins le soir. En train de jeter un œil la nuit, presque comme s'ils cherchaient un rendez-vous avec la lune, le parfum de la fleur attire un papillon nocturne pour la polliniser.

Les Moonflowers sont liées aux gloires du matin.

La nuit fleurit pour une raison

Le moonflower, appelé ainsi parce qu'il ne fleurit que la nuit - floraison en fin d'après-midi et fermeture le matin - ne produit que des fleurs blanches et ne sera vu que par ceux qui s'aventurent dehors le soir. C'est parce que la fleur est pollinisée par les papillons nocturnes et qu'elle fleurit dans le noir - tout en émettant un parfum particulier - pour attirer ces papillons, rapporte le service Texas Cooperative Extension.

La description

Par une chaude soirée d'été, les moonflowers s'ouvriront dans quelques minutes. Ils ont développé leur couleur blanche pour mieux attirer le papillon de nuit pour la pollinisation nécessaire à la pérennité de l'espèce. Plante qui pousse rapidement à partir d'une graine, les feuilles du moonflower s'étendent souvent sur 6 pouces, de même que les fleurs blanches solitaires marquées d'une étoile à cinq branches d'une nuance de blanc légèrement différente.

Identification

La fleur de lune (Ipomoea alba) est liée à la gloire du matin et produit une vigne longue et élancée pouvant atteindre une dizaine de pieds ou plus. Il monte généralement les clôtures, tombe sur les arbustes et peut être entraîné pour faire avancer une ficelle.

L'Université de l'Arkansas indique que la plante serait originaire d'Amérique centrale, mais pousse maintenant à l'état sauvage dans les régions tropicales et est cultivée par les jardiniers ailleurs comme annuelle ou vivace.

Germination

La graine est le moyen le plus courant de cultiver la plante. Les graines doivent être grattées avec un couteau ou frottées avec du papier de verre pour perforer le revêtement dur et améliorer ainsi la germination.

La température du sol doit être supérieure à 65 degrés Fahrenheit avant de planter les graines. Plantez des graines de moonflower dans un site recevant le plein soleil; il faut six heures de soleil par jour.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Créez votre propre jardin avec des fleurs qui fleurissent la nuit (Avril 2024).