Devrais-je couper mon gazon avant de le pulvériser avec de l'herbicide?

Pin
Send
Share
Send

Les herbicides sont mieux utilisés comme barrière contre les mauvaises herbes, par opposition à une tentative de destruction des mauvaises herbes. Les herbicides de postlevée prennent la forme de pulvérisations qui s'attachent à la surface de la mauvaise herbe. Tondre la cour peut avoir une incidence sur l'efficacité de l'application d'un herbicide. L'utilisation réussie de l'herbicide nécessite une application appropriée. Lisez toujours les instructions sur votre choix d'herbicides avant d'appliquer le produit chimique dans la cour.

Les herbicides sélectifs ne ciblent pas les plantes à base d'herbe, telles que le blé et l'orge.

Herbicides préémergents

Les herbicides de pré-levée se présentent sous forme de sprays ou de granules. Le produit chimique interdit la germination des graines, ce qui contribue à réduire et à détruire les mauvaises herbes sur une longue période. Le meilleur moment pour appliquer un herbicide en pré-levée, tel qu'une «mauvaise herbe et se nourrir», est tôt dans la saison, avant que les mauvaises herbes ne commencent à fleurir. D'avril au début de juin est le moment idéal pour appliquer un engrais pour mauvaises herbes et des fourrages ou des granules d'herbicides ordinaires. Les variétés à pulvériser doivent reposer à la surface, aussi appliquez-les lorsque le gazon reste sec pendant quelques jours. Les granules doivent absorber dans le sol, donc étalez-les juste avant une tempête de pluie ou avant d’arroser.

Tondre d'abord

Avant d'appliquer des herbicides en pré-levée ou en post-levée, tondez la cour. Tondre la cour après coup étend les produits chimiques sur une vaste zone, ce qui pourrait endommager les plantes et les arbustes. Les produits chimiques peuvent également se fixer sur l'herbe coupée, qui, si elle est ensachée ou ramassée, est retirée de la cour et réduit donc la quantité de produits chimiques sur la pelouse elle-même. Couper l'herbe à une hauteur de 2 à 3 pouces et tondre fréquemment. Appliquer l'herbicide immédiatement après la tonte pour être pleinement efficace. N'oubliez pas d'arroser les granules immédiatement ou de laisser les pulvérisateurs reposer pendant quelques jours.

Herbicides de postlevée

Les herbicides de postlevée ciblent les mauvaises herbes existantes. Ce type d'herbicide est idéal pour les pousses soudaines. Pulvériser la mauvaise herbe avant qu'elle ait une chance de fleurir et se propager. Une pulvérisation n'est souvent pas suffisante. Une bonne habitude avec les herbicides de postlevée est de tondre le jardin toutes les semaines et de suivre la tonte en se promenant dans le jardin tout en pulvérisant les mauvaises herbes visibles. Choisissez toujours un herbicide sélectif qui cible les mauvaises herbes et non l'herbe. Pour les parcelles de mauvaises herbes excessivement têtues, utilisez un herbicide non sélectif qui cible tout. Vous aurez une parcelle nue, mais il est plus facile de faire pousser de l'herbe dans une parcelle nue que d'essayer de la faire pousser au milieu d'une jungle de mauvaises herbes.

Les motifs

Les pelouses parfaitement vertes ne sont pas naturelles. La méthode idéale pour obtenir un chantier vraiment vert consiste à élaborer des modèles. Appliquez un engrais riche en azote quatre à cinq fois par an. Utilisez une variété de mauvaises herbes et de fourrage au début du printemps et des engrais standard tout au long de l'été. Terminez la saison avec un engrais pour l'automne. L'herbe épaisse étouffe les mauvaises herbes, alors jetez les graines au printemps et à l'automne lorsque vous fertilisez. Utilisez des herbicides sélectifs chaque fois que vous tondez, après que vous tondez, pour cibler les mauvaises herbes lorsqu'elles apparaissent. La meilleure pratique, une fois que la cour est verte et pratiquement exempte de mauvaises herbes, consiste à arracher les pousses d’herbe - racines et autres - à la main. Le processus prend beaucoup de temps mais est beaucoup plus efficace.

Pin
Send
Share
Send