Comment obtenir de l'aide pour rendre un handicap à domicile accessible

Pin
Send
Share
Send

Le plus gros obstacle pour une personne handicapée est souvent son propre domicile. Les comptoirs et les armoires sont trop hauts, les portes sont trop étroites, les escaliers restreignent l'accès à certaines parties de la maison et les salles de bains sont impossibles à manœuvrer. Certaines de ces conditions peuvent être atténuées simplement, certaines nécessiteront une rénovation plus coûteuse. Il y a des agences qui peuvent aider avec le travail et le coût de rendre une maison plus accessible aux personnes handicapées. Voici comment les trouver.

Obtenez de l'aide pour rendre votre handicap à la maison accessible.

Étape 1

REVENDICATION DES AVANTAGES DES ANCIENS COMBATTANTS: Accédez au site Web Administration des anciens combattants… voir le lien dans Ressources ci-dessous. En 2008, le Congrès a octroyé aux anciens combattants qui avaient été handicapés pendant leur service dans le pays une subvention pouvant aller jusqu'à 50 000 dollars. Cette subvention peut être utilisée jusqu'à trois fois et peut être utilisée pour modifier le domicile du vétéran afin de le rendre plus accessible aux personnes handicapées.

Étape 2

OBTENIR DE L'AIDE LOCAL: Consultez les pages jaunes de votre région sous Services aux personnes handicapées. De nombreuses communautés ont des agences, des églises ou des organisations caritatives qui défendent et aident les personnes handicapées. Ils peuvent souvent soit vous orienter dans la bonne direction, soit offrir eux-mêmes des services pouvant vous aider à réaliser votre rêve: rendre votre maison plus accessible aux personnes handicapées.

Étape 3

DEMANDER DES SUBVENTIONS AUX ÉTATS ET AU FÉDÉRAL: De nombreux États ont des programmes qui peuvent vous aider de différentes manières. Dans l'État de New York, le Département du logement et du renouveau communautaire peut vous aider en effectuant une évaluation de votre maison. Ils évalueront les besoins de la personne et ce qui doit être fait à la maison pour répondre à ces besoins. Ils offriront également une aide financière à des personnes qualifiées pour faire le travail. Vérifiez auprès de vos bureaux d'État s'ils ont mis en place un programme similaire, ou consultez le lien ci-dessous pour vérifier votre élégibilité.

Étape 4

CONTACTER LES ORGANISMES DE BIENFAISANCE NATIONAUX: Il existe de nombreux organismes de bienfaisance et groupes de défense des droits qui peuvent parfois proposer des évaluations de logement et une aide financière pour rendre un logement plus accessible aux personnes handicapées. Une recherche rapide en ligne mettra en évidence des dizaines de groupes prêts à vous aider. Un site Web s'appelle Great Nonprofits. Vous pouvez y publier vos besoins et rechercher ce que les autres offrent. Voir le lien dans les ressources, ci-dessous.

Pin
Send
Share
Send